Aujourd'hui c'est mercredi! Pas de lunch pour nos minis alors on pense aux mamans. Voici un lunch frais et ensoleillé! Et oui même au bureau c'est encore un peu les vacances...

Temps de cuisson:15 min
Temps de Préparation:10 min
Préparation
1. Mélanger 1 càs de sauce soja et 3 càs de sauce sweet chili. En badigeonner votre morceau de saumon et laisser mariner un peu.

2. Cuire votre riz. Depuis que j'ai investi (attention les grands mots : 1,92 euros chez Action) dans un cuiseur à riz, il ne nous a jamais semblé aussi bon. Du riz comme au resto!

3. Cuire votre saumon 6-7 min au four préchauffé à 180°.

4. Pour votre salsa: Couper votre mangue, votre avocat et votre onion rouge en petits morceaux. Ajouter huile olive et un peu de jus de citron vert, un tout petit peu de poivre et de sel. Mélangez bien.

5. Réunissez tout dans votre Bowl et parsemez d'un peu de coriandre. C'est prêt!
Ingrédients
* 125 gr de riz thaï
* 1 morceau de saumon (marinade sweet chili : 3 càs sauce sweet chili et 1 càs sauce soja)
* 1/2 mangue
* 1 avocat
* 1/2 onion rouge
* huile olive
* jus de citron vert
* sel poivre
* coriandre (facultatif)
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