Un petit en-cas sain mais gourmand que l’on peut préparer à l’avance!

Barres de céréales maison 4 façons

Pour la base :

– 2 1/2 tasse de Rice Crispies

– 2 1/2 tasse de Flocons d’avoine

– 1/2 tasse d’huile de coco (perso j’utilise l’huile de coco bio de chez Action)

– 1/2 tasse de miel

– 1/2 tasse de sucre brun

– 1/2 cc sel

– 1/2 cc vanille

 

Ensuite vous pouvez préparez les différentes recettes.

– pépites de chocolat et +/- 2 tasses de base

– cranberries sechées, amandes concassées grossièrement et +/- 2 tasses de base

– 1cs de beurre de cacahuète (ou pas), smarties ou MMs et +/- 2 tasses de base

Les variations peuvent être infinies selon vos goûts: cannelle, pommes séchées / abricots secs amandes / chocolat blanc noix de cajou / mix de noix … etc etc

Etalez la préparation dans un moule carré paré de papier sulfurisé sur 1 cm d’épaisseur.

Cuire au four préchauffé à 180 ° pendant 5-6 min.

Laissez refroidir puis réfrigérer pendant une bonne demi heure.

Découpez ensuite vos barres.

Je les emballe ensuite individuellement dans un morceau de papier sulfurisé (plus facile pour les transporter) et je conserve au frigo.

 

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